lundi 27 juin 2011

Projet à venir...

J'ai envie de robes.

La première c'est Claire qui me l'avait inspirée, c'est une robe qu'elle a fait pour sa maman, Robe
L'avantage de cette robe c'est que l'on peut la mettre, la remettre... tableau des positions
Le tuto pour la robe se trouve ici.



Par contre, j'ai peur qu'avec mes formes absentes, je ne ressemble à rien perdue dans un drapé de jersey.

En cherchant, rebondissant de sites en sites, je suis tombée sur un site espagnol qui montre quantité de robes transformables Robe espagnole

Je serai assez tentée par celle là. Robe blanche



J'ai également envie d'une robe portefeuille...
Dans ce style là ...



2 commentaires:

Claire a dit…

Tout d'abord ravie de t'avoir donné une idée de robe. Ensuite merci pour les sites des autres robes transformables.
Merci merci merci.

Le petit poison rouge a dit…

Moi zaussi j'en veux une, na ! (Note, j'ai récemment fait une robe qui me transforme en montgolfière ...)