lundi 18 juillet 2011

La tête de lit

Note précédente

Dans la liste des choses à voir, il y a la tête de lit. Celle de Claire est superbe


Pour ma part, je n'ai pas envie de me lancer dans de grands travaux. J'ai juste envie d'utiliser les choses que j'ai sous la main.

Les couleurs de ma chambre sont :
Beige, mon lit est en pin, mon tapis est rouge, mes housses de couette blanches ou blanches imprimées.

J'aimerai que la tête de lit est un emplacement pour les lampes de chevet et un petit coin pour les livres, et pour poser les lunettes facilement et les retrouver sans difficultés le matin.

En tournant dans l'appart et dans la cave, j'ai trouvé, une bibliothèque dont je ne me sers plus. Achetée en 2001 à 150 Frs je peux m'en servir dans me dire que je gâche.



Je lui fais faire un quart de tour, je cloue les étagères, je mets deux cloisons intermédiaires et voilà.

Maintenant reste plus qu'à l'habiller.


Pour 10 € je ressors avec 1m50 sur 2m50 de toile de jute.

J'aspire, (parce que ça bouloche), j’agrafe... Vive l'agrafeuse électrique (mais il ne faut pas laisser trainer les doigts)

Je découpe les emplacements pour les lampes et livres.

Et voilà le résultat.








Aucun commentaire: