lundi 4 juillet 2011

une jupe droite taille haute

J'aimerai bien une jupe droite longue taille haute.


Un petit côté rétro sexy, business woman.

J'aime bien ce modèle là mais je pense que c'est pas évident de "gérer" les rayures.
Ou alors ces finitions (boutons sur la taille)


J'aime bien ce modèle là également mais sans les bretelles.


Alors quel modèle quelle couleur quelle matiere ?

2 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

J'ai un petit faible pour la première, mais dans une matière un peu brillante comme la troisième, ça t'irait bien ! :)

Anonyme a dit…

Nous avons les mêmes goûts, je cherche maintenant un patron afin de pouvoir le réaliser.....avez-vous trouver un patron correspondant à vos images choisies?
Si oui, vous pouvez poster un message sur mon blog: www.defilenaiguille.skyrock.com

Merci :-)
Sacha