jeudi 11 août 2011

Une étude comparative des salles de sport de Clermont-Ferrand et les alentours.

Je me lance, autant que mon blog serve, s'enrichisse de mon expérience, je vais faire le tour de salle de sport de Clermont 63 et alentours et je vais vous livrer tout cela.


A mon avis à la rentrée, ce sera aussi la rentrée des activités sportives, et pourquoi pas le salle de sport.

Je ne pourrais pas tester les cours proposés parce que l'été et surtout au mois d'Aout c'est Cuit.

Donc en avant , le comparatif portera sur  :

- Les cours collectifs
- la salles de musculation
- le coach
- les activités en plus...
- l'ambiance
- Propreté / Hygiène
- Accès / Parking / Horaires
- Tarif

2 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

Je vais t'envoyer un lecteur ... :)

MArs a dit…

L'homme chocolat est tenté ?