mercredi 2 novembre 2011

Une gigoteuse pour Mathieu

Ma petite cousine Cathy vient d'avoir un petit Mathieu.

Voici mon cadeau de naissance fait maison évidemment.









7 commentaires:

cathy a dit…

trop chouette!! quel talent!

Mars a dit…

Merci Cathy...

Tu m'en commandes un pour toi quand tu veux !!!

cathy a dit…

tu fais taille adulte?? j'ai un gros bébé à la maison ;)

MArs a dit…

tu parles évidemment de papaye ?????

cathy a dit…

mais bien évidemment ...;) !!

Mia a dit…

Ah des bavoirs... Je n'ai jamais fait d'ours, c'est sympa !!! Très original l'idée des ballons... je peux m'en reservir ?

Bien la turbulette pour les prénoms longs. Le cadeau pour "mon" Mathieu s'était résumé à un M sur le bavoir, feignasse que je suis :-)

Mars a dit…

bien sûr Mia prend les ballons... J'aime beaucoup pour les enfants.

Heureusement qu'il n'y avait qu'un T...

Bisous