jeudi 7 août 2014

Je bombe mon tee shirt

En ce moment je suis prise de Foulie (Je mets du lou dans ma vie, voir article précédent)

Je cours pas mal, depuis ''Je cours pour lou''.

J'ai ressorti mes tee-shirts et je suis tombée sur un, immettable pour cause des taches.
On a l'impression que j'ai fait la vidange de la voiture avec.

il fait cra cra alors qu'il sort de la machine.





On voit les taches sur la moitié basse.

Avec du scotch de marquage j'écris l'inscription du moment ''Je Cours pour Lou''



On voit encore mieux les taches sur cette photo..

Je protège le sol (l'idéal est de le faire en extérieur)

je sors les bombes et j'y vais....


L'idéal aurait été de ne pas mixer autant de couleurs... le rendu est très mélangé.
Au dos où j'ai uniquement mis ''Mars'' et une seule couleur, je trouve le rendu plus sympa.

Tant que j'y suis, je bombe également mes chaussures blanches...



Pour Lou, je finis mon atelier CustOUmisation par une idée renversante.



Aucun commentaire: