jeudi 20 novembre 2014

Récit de Trail - Trail d'Emilie 12.5 km 460 m d+



Le temps était pas terrible..
 j'avais pas envie, mais tellement envie de revoir les Lounautes, que ça m'a donné des ailes...

Je suis partie tout feu, tout flamme avec une Lounaute Aline, arrivés à Riom (moitié du chemin).

 Oups oups, j'avais oublié mon sac avec mes chaussures, mon eau, un coup des LOUTINS CACHEURS DE SAC.... Demi tour en catastrophe !!!!

retour à la maison, je récupère le sac, appelle une autre Lounaute Paula déjà sur place pour qu'elle nous récupère nos dossards.

Plus de peur, que de mal, nous sommes arrivées, les LOUTINS ont été farceurs mais pas trop....

On regarde le 23 km partir, et hop je m'active...

Honte sur moi, Faute avouée à moitié pardonner j'espère que tu me comprendras. Je pense que oui, parce que l'on est tous un peu comme ça.

Sur le départ en plus des Lounautes, il y avait deux collègues de travail, deux garçons (je fais un métier d'hommes) et avec ma FIERTE mal placée je voulais au moins être devant un... c'est pas joli la compétition, surtout qu'en tant que Lounautes je me dois être plus ''digne'' que ça, je porte tout de même ton cœur sur mon cœur avec mon tee shirt.

J'avais pris des petits cailloux dans mon sac, et je m'étais dit que s'il me double , je lui lancerai... Dans une grande montée, je l'ai doublée, au lieu de lui dire, suis moi, aide toi de moi pour monter, je l'ai nargué (je suis pas fière)... Après la grosse grimpette, une belle descente avec de la boue.


Prétentieuse parce que j'avais doublé mon collègue, j'y suis allée à fond. Les Loutins m'ont vite rattrapée. Badaboum !!!!
Une première fois sur le dos...
Je me suis vite relevée toujours pour qu'il ne me double pas, et BADABOUM une deuxieme fois, devant, sur les genoux...


j'ai encore continué, et je suis arrivée devant lui.
En rentrant j'ai pris un bain et je me suis faite masser...

j'ai Mangé avec Les LOUNAUTES, j'ai compris pourquoi les loutins avaient fait tout ça. On ne peut pas GAGNER en marchant sur les autres, pas quand on est LOUNAUTES. On gagne ENSEMBLE.

 Je porterai encore plus fièrement et plus haut les valeurs des Lounautes.

gagner seule , c'est nul...


gagner ensemble, c'est la plus belle des VICTOIRES.






Trail Emilie

Pour info, je suis arrivée en 1h34 soit 7.87 km/h ou 7'37" /km

Aucun commentaire: