vendredi 8 avril 2011

Une fois n'est pas coutume






Une fois n'est pas coutume, je suis fatiguée, agacée, éreintée, désespérée, et comme évidemment j'ajoute et j'ajoute des superlatifs et des adjectifs qualificatifs pour dire tout cela, on va encore penser que je ne suis simplement que dans l'exagération et voilà.

C'est peut être le cas, mais bon, cela n'enlève pas moins ce que je ressens...


Mon collègue tout frais me dit ''je te donne le CV de quelqu'un en élec pour le poste...''
sachant que les recrutements sont clos, que ... , je lui réponds, je verrais avec le PDG. J'en parle au PDG qui me fait comprendre que le recrutement est bien avancé et que ce serait difficile de encore recevoir quelqu'un....
Je suis assez d'accord avec lui, en plus, le CV n'est pas exceptionnel, du même ordre que ceux retenu alors à part mettre le doute et prolonger les choses...
Il me dit donc de dire à mon collègue tout frais que les choses sont pliées.
On fixe les modalités du nouveau, salaire, temps de travail, début...
Et là mon collègue tout neuf tire un gueule... et me dit que l'on aurait pu la recevoir.

Dans le passé, j'ai donné des cv, (notamment d'une personne ;) ) j'avais la délicatesse de donner le cv au recruteur, de lui dire que c'était quelqu'un que je connaissais et qu'il serait sympa de tenir compte de la demande.
Mais à aucun moment, je me suis mêlée de savoir, si l'entretien ... , si ... ; si... je trouve cela delicat et surtout très indélicat...

Voilà je le trouve indélicat de me mettre mal à l'aise.

C'est pas bien grave, comme je me dit, je n'ai pas d'état d'âme, c'est comme ça et pas autrement.

Aucun commentaire: