jeudi 5 mai 2011

Une pensée pour ailleurs

Quand je pense à des voyages, arrive toujours le moment délicat, douloureux de penser à l'avion...
Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour le poison.


Pour moi avion c'est ça :
Naufrage
Je me demande toujours pourquoi les boîtes noires ne sont pas noires et pourquoi l'avion n'est pas fait entièrement en boîte noire....
C'est orange et pas noire...
 J'ai eu l'occasion de faire du parapente au puy-de-dôme en biplace évidemment.

Chaine des puys
Je n'ai pas eu peur mais je n'ai pas trouvé cela bien. C'est beau, chouette, magnifique mais pour moi c'est à faire une fois.

Par contre je suis fan de cette sensation :
Chaises volantes

une impression de voler libre ...

Mais j'aime pas l'avion.


Alors une petite pensée pour ceux qui sont dedans.

1 commentaire:

Le petit poison rouge a dit…

Je ne l'ai vu qu'au retour, mais merci ...

Ceci dit, on n'a pris que 8 avions ! :D