Histoire de femme enceinte...
Arrivées à un certain âge, (voir malheureusement un âge certain pour certaines) les femmes n'ont qu'une obsession en tête, le tic tac de l'horloge biologique.
Ainsi elles en parlent sans en parler, font mine de ne pas vouloir tout de suite (c'est à dire dans la seconde, mais pourquoi pas demain).
Au travail après la grossesse d'une secretaire intérmiaire (qui a du accoucher...), on aurait du mettre en place une cellule psychologique. Comme dans les lycées où après un suicide, cela pourrait donner des idées noirs à d'autres gamins un peu déprimés... la grossesse est en tout point contagieuse. Les femmes environnantes s'extasient devant un ventre qui s'arrondie, alors que durant des années leur seul but est de diminuer le tour de taille.
Elles se mettent à vouloir toucher ce ventre rond, pour savoir si c'est dur ou mou....
Et du coup, chez nous, au travail, l'épidémie a gagné.
Un matin, la tête dans le ...., derrière mes mails (l'avantage des mails c'est que j'en recois 15 000 par jour, donc je peux me cacher derrière dès que je veux). J'ai une collègue qui m'approche et me dit :
- Tu ne vois rien'' ?.
- Non !!!!
- Regarde
Elle prend alors sa bague et la fait coulisser le long de son doigt. Ces allers-retours me semblaient alors bien un peu érotique, mais pourquoi une femme me regarderait dans les yeux en faisant coulisser sa bague ...
Elle rajoute :
- Tu as vu je fais coulisser ma bague !!!
Devant mon air ahuri elle persiste :
- Je suis à mon premier jour théorique de règle et je coulisse ma bague !!!
Voilà comment, tout à commencer... par une bague qui coulissait !!!
4 commentaires:
Morte de rire ...
tu sais de qui je parle ??????
Idem (mdr les A/R érotiques...)
Non mais je m'insurge ! :D
D'abord, quand je disais que je voulais pas encore, j'étais sincère... Bon, OK, je m'a trompé ! :D
Et puis j'ai quand même été un peu plus claire que ça, non ? :P
Enregistrer un commentaire