lundi 22 novembre 2010

Une dimanche de rangement, de tri

Je prends mes marques, la semaine dernière, dans les larmes (comme disait ma grand-mère pour simuler, j'avais frotter mes yeux avec du piment) mes collègues de travail sont partis. Ne me demander pas où, je ne sais pas, je crois que c'est à Yerres. Puis qu'avant de partir, il disait tout le temps, on va à Yerres.


Piquée Google Maps

Je trouve que cela leur fait un peu de route tous les matins, mais bon, c'est leur choix. Ils ont aussi dit qu'il partait pour mieux. Il devait parler de Mieurles mais c'est loin aussi.


Piquée ici
Enfin, c'est bien leur choix.

Quand l'effet du piment sur les yeux est passé, j'ai arrêté de pleurer, j'ai rangé les bureaux. Je sais qu'il avait de la borne à faire entre Mieurles et Yerres mais ils auraient pu ranger un peu.

Donc Dimanche et Lundi, armée de désinfectant, sac poubelle, tri...

Au milieu ce n'est pas moi, ce sont des ordures

Après une bonne journée, je pouvais enfin apprécier la nouvelle configuration, même si je ressemble encore à un chat à qui l'on a coupé les moustaches.

J'ai profité tout de même, c'est le pied ! 


J'en ai profité au calme, sans personne, pour passer un coup de fil au mutilé du week-end. Sa bosse a diminué, la tête ne lui fait plus mal (alcool ou coup, mystère ??) et sur F**book il a hérité d'un nouveau surnom qui le fait beaucoup rire sourire parce que rire ça fait mal à la cicatrice.
Voilà ce que je fais aux gens qui m'embêtent !!!


2 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

A Hyeres ou à Mieurles, c'est pas assez loin ...

Faut que je m'attaque à faire pareil dans notre secteur ... Pfffffff

Mars a dit…

bon courage, je ne te propose pas mon aide, sinon tu seras le futur albator de ton secteur