Enfin, l'ironie a voulu que la grotte dans laquelle nous deviez ramper s'appelle la Grotte de la pucelle, elle est en effet restée vierge de nos pas.

Je suis restée sous le charme de cette ville suspendue.
C'est la deuxième fois que je m'aventure ici pour la voir, cette fois ci j'étais bien décidée à prendre les ascenseurs pour pouvoir la visiter.
En se stationnant, je suis tombée sur la brochure de la grotte des Merveilleux...
Alors bien sûr on a été faire un saut.

Il s'agit d'une grotte préhistorique
Après la visite, on est rentrés à l'hôtel se détendre un peu...
On avait pris un hôtel à Gluges (lieu dit de la commune de Martel), quand plus tôt dans l'après midi on était arrivés, je n'avais pas remarqué comme l'hôtel portait bien son nom.
Le village de Gluges est construit aux pieds de falaises.

La chambre était magnifique, le cadre superbe, et l'été en plus on aurait pu profiter de la piscine... Mais je préfère les touristes en moins, sans piscine, quand des touristes partout et la piscine.
On n'a pas déjeuné sur place mais pour le petit déjeuner, j'ai pu voir la salle de restauration très agréable.
Sur le coup, un truc m'a choqué, il n'y avait pas de télévision dans les chambres, heureusement, il y a une petite salle de lecture où j'ai pu emprunté quelques contes...
Le dimanche, on a été à Padirac, et il n'a pas essayé de me perdre dans le gouffre.
C'est vraiment un site à Visiter, c'est magnifique, même si je regrette un peu que ce soit Usine, que notre guide était plus branché anecdotes pas historiques mais sympathiques...
1 commentaire:
Héhé, je peux enfin commenter ! :)
Le gouffre de Padirac, je note ! :)
Enregistrer un commentaire