vendredi 14 janvier 2011

L'interprétation des rêves

Après avoir lu et assimilé mon horoscope, qui bien évidemment repose sur une science cartésienne, la position de ma Lune en Jupiter sur Mars... c'est implacable.

Je m'attaque donc à une deuxième science irréprochable, probable, l'interprétation de mes rêves.

Maintenant plus de place aux doutes, c'est du lourd, du vrai, de l'essentiel, de l'existentielle.

J'ai la chance de faire des rêves claires et précis (alors que je ne porte pas mes lunettes en dormant), celui de la nuit dernière est celui là.

J'étais avec une équipe de scientifiques environ une dizaine. Le groupe se détache, il est demandé au plus téméraire de continuer. (Evidemment je continue !!! ) On arrive sur le bord d'un lac, on retrousse les pantalons et avance dans l'eau. Une eau glacée, extrêmement glacée. Le guide savant, nous dit d'être prudent parce qu'il existe des puits et vu la température de l'eau on pourrait avoir un arrêt cardiaque si on était totalement immergé.

il ressemblait à ça mon lac
Là évidemment comme le guide-savant avait dit de ne pas ... Je vois un puits et je saute. Malgré l'immense profondeur, c'est beau, ce n'est pas sombre, au fond (après 10 min de descente, puisque comme l'eau est glacé, je suis passée au ralenti et je n'ai plus besoin de respirer !!!) je vois des cailloux brutes en forme demi orange avec de l'or comme des cristaux. J'en prends deux et je remonte à la surface.

Comme ça mais avec de l'or et non l'améthyste.
Quand je remonte les deux scientifiques me regardent avec stupéfaction et émerveillement (encore plus que d'hab je veux dire). Et là Robert Redfort qui était l'autre scientifique décide lui aussi de plonger pour l'appât de gain et bien sûr il n'est pas remonté.

On décide donc d'aller voir la maison d'Elvis Presley dans une grosse américaine décapotable. Mais elle était fermée, on n'a pas pu la visiter.

Maison d'Elvis Presley
Comme elle était fermée on décide d'aller acheter du pain et là dans la ville, il y avait plein de rats. 

Je me suis enfin réveillée.


Donc, comme je viens de lire mon Horoscope, je file sur Internet, une mine d'informations qui ne sert à rien, pour chercher l'interprétation de mon rêve.

Les mots clés pour moi reste : 
LAC - OR - RATS - je veux bien rajouter Elvis mais ça se complique...


Lac : 
Voir un lac aux eaux limpides et de belle couleur affirme le bien fondé de vos sentiments, de vos espérances, l'aurore du succès

Trouver de l'Or : 
On trouvera ou a trouvé une personne capable d'un amour sincère.

RATS : 
Que l'on voit courir librement : on est ardemment aimé.

Pour Elvis j'ai rien trouvé, mais c'est mieux que mon horoscope mon rêve.



Je résume, je suis certaine du bien fondé de mes sentiments, j'ai une personne capable d'un amour sincère et je suis aimé Hardemment  ardemment...

Et ben voila, j'ai trouvé mon souhait pour 2011, 

je vous souhaite de rêver d'un lac paisible d'y plonger pour trouver de l'or et de voir une ville pleine de rats qui courent....



Aucun commentaire: