vendredi 14 janvier 2011

L'horoscope du jour

Je suis capricorne.


Quand je ne sais pas quoi faire, quand je ne suis pas d'humeur à travailler, je vais lire mon horoscope. 
Voici donc mon horoscope du jour. Mon site préféré est celui de Yahoo c'est vite lu, vite compris, je n'ai pas d'astres en mercure et ma lune en mars.


Mon horoscope du jour (pour moi qui suis toujours malade) est le suivant :

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Les déplacements, les voyages et les contacts avec l'étranger vous seront favorables aujourd'hui. Tout ce qui touche au développement mental ou spirituel prendra aussi de l'importance.Le climat astral favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre les différentes générations .

 Etranger, différentes générations, il ne peut s'agir que de ma mère. Donc bon climat, favorable, je suis contente, nos relations excellentes, mais heureusement maintenant que Yahoo Astro me le dit, je me sens soulagée comme qui dirait Heureuse de savoir que Yahoo Astro sait que j'ai une bonne relation avec ma mère.


VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
La planète Saturne vous protégera contre tout problème financier. Elle pourrait même vous apporter son lot de chance aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes.Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables .

Saturne me protège des problèmes financiers, comme je suis CON, j'étais persuadée que me tirer les fesses du lit tous les matins, de taper sur un ordi toute la journée de faire ''style'' d'être intelligente, studieuse, travailleuse qui me garantissait un salaire et donc une pérenité, et ben non, c'était Saturne... Il y a des fois où franchement on est bête, il suffit de se laisser porter par les astres et tous les soucis s'évaporent.

Ensuite le blabla sur les jeux d'argent et la rentrée, pfff, je n'aime pas jouer avec l'argent. J'ai un peu le sentiment que je prends mon salaire et que je le jette par la fenêtre, je déteste ça. Alors même si hypothétiquement j'ai une chance de gagner moi ça ne me fait pas vibrer de savoir que j'ai autant de chance de me faire foudroyer que de gagner au loto...



• Votre chiffre porte-bonheur : 32
 J'attends maintenant avec impatience le 32 janvier pour voir ce qu'il me réserve...

• Votre couleur du jour : bleu 
J'ai un jean donc je suis en accord avec ma couleur du jour. Tout à l'heure à la cafet, je vais essayer de le caser ''ma couleur du jour est le bleu'' juste pour voir... 

• Le meilleur moment dans la journée : 16 h 
Je confirme, je pense ne plus être au travail à 16h...

• Atomes crochus : balance
J'en connais pas des balance !!! 


Nulle part, il ne cause de mon mal, mon rhume, ma fièvre, mon mal de gorge, mon œil  collé au réveil, mon mal de crâne, pffff, ça vaut rien les horoscopes.

Avant de fermer l'horoscope, je jette tout de même un petit coup d'oeil sur celui de demain....






1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.