jeudi 13 janvier 2011

Une humeur excrécrable

Aujourd'hui, je suis d'humeur exécrable, pas la peine de venir me demander l'heure. Heureusement dans mon malheur j'ai beaucoup de chance, mon visage est très expressif, j'ai les yeux rigolos, un sourire béant, mais quand je fais la tête c'est pareil, ou plutôt c'est l'inverse je le porte.

Ainsi les premiers mots de la secrétaire, on était ''Ou la la, ça va pas toi.'' suivi d'un ''Bonjour''.

J'ai une gueule de mouton.

Ma tête aujourd'hui...

Ne me demande pas pourquoi la liste est trop longue. Et pis, je suis chez moi ici alors voici la liste de mes plaintes :

- J'ai de la fièvre
- J'ai mal à la gorge
- j'ai mouché du sang
- j'ai craché du sang
- je veux une 2 cv mais mais mais mais mais mais
- je veux un chat roux mais j'ai déjà un chat gris
- je veux un rat mais j'ai un chat (gris et pas roux)
- je veux les cheveux lisses et j'ai les cheveux de plus en plus crépus
- je veux du temps et j'ai un boulot chronophage
- je veux une clope mais je veux tirer la barbichette de mon psy
- je ne veux plus aller voir mon psy mais mes médocs ne sont pas en vente libre
- je ne veux plus prendre de médocs mais si j'en prends pas je suis malade
- je veux dormir mais je trouve que je perds mon temps
- je veux des portes coulissantes mais il faut toujours demander à quelqu'un
- je veux faire comme si de rien n'était mais ça me soule
- j'ai réellement l'impression que l'on me prend pour une CON (c'est volontaire si je mets au masculin, c'est MON BLOG, MES FAUTES ET MES EXPRESSIONS)
Voilà c'était mon coup de gueule.


1 commentaire:

claire a dit…

J'adore les journées qui commencent pas un "oula, t'es malade toi !" alors que non, on est juste comme ça, pâle avec des cernes pas possibles et le cheveux fatigué. Mais c'est sympa de le faire remarquer, ça va aller mieux maintenant !
j'aime bien l'enchainement : "chat gris-chat pas roux / rat mais déjà un chat (même pô roux)"
Y'a des jours comme ça, où il est super facile de se trouver une liste de plaintes ! Mais je ne m'en fais pas : dans quelques jours ça ira mieux et tu re-aimeras ton "petit" chat presque roux et ta voiture spéciale baroudeuse !
PS : moi j'ai adoré tes cheveux bouclés et tes yeux rieurs !