lundi 31 janvier 2011

Vive le lundi

Mes lundis commencent, souvent, même toujours par la lecture des mails...
C'est aggressif de lire ces mails encore endormie.

Parmi les 65 mails (à croire qu'il y a des gens qui travaillent du vendredi 18h au lundi 8h) j'en ai reçu un original, déconcertant :

Par décision du Président en application du 3ème alinéa de l'article 14 de l'arrêté du 16 juin 2008, votre dossier a été dispensé d'un examen en CCMOSS.

Un courrier en ce sens avec nos éventuelles observations vous sera adressé dans les jours qui viennent.

Cordialement, 


Deux possibilités, soit je cherche, me renseigne et je comprends tout et alors là, soit je suis déçue ou heureuse de savoir que le CCMOSS ???? n'examinera pas mon dossier, soit je fais comme si d'office c'était une bonne nouvelle, je hurle de joie, et en plus j'en rajoute du style. ''Tu sais pour mon dossier 15842, le CCMOSS me dispense de l'examen, c'est top''.

Vu que je suis certaine que personne n'est au courant de l'existence du CCMOSS cela aura son petit effet...


Evidemment solution de facilité, je me tais et je me la pète !!

Je continue la lecture de mes mails et je tombe sur une autre perle. Je trouve tout de même qu'il est violent, voir criminel d'écrire des choses comme ça quand on sait qu'elles seront réceptionnées le lundi matin.

La partie basse de la bouche d’évacuation doit être située à 1,80
m au moins au-dessus du plancher bas de la circulation et être
située en totalité dans le tiers supérieur de celle-ci.

Voilà j'ai donc passé la matinée à mes mails et j'y suis encore à déficher et ensuite essayer de répondre dans un jargon tout aussi incompréhensif, ce serait pas du jeu si en plus je vulgarisais.

Ainsi dans mes mails de réponse, on peut lire :

Concernant votre CR 43, pour la MDS, je pense que l'option du GES est favorable au GE. En effet même si le décret NFs 61-547 n'impose que l'alimentation en CR1 en amont du TGBT, la PV est suffisament dérisoire pour l'envisager.


Faut pas pousser, je suis pour la spécialisation des réponses...



1 commentaire:

Le petit poison rouge a dit…

Au vu de l'article susvisé et susnommé, je me dois de vous préciser que je me suis foulée le zygomatique avant XR12. Je vous attaque donc devant la juridiction compétente, pour blessure par imprudence, provoquant 3j d'ITT et un KC38, facturé 21€ remboursés par la sécu, et 10E de dépassement.