mercredi 2 février 2011

Les bébés

Les vêtements de bébés... 


Je rebondis sur l'article de Lili pour mettre quelques bodys de bébés que je  trouve sympa. Tant que le body est vide tout va bien, je te trouve cela sympa.


Je le trouve excellent, surtout pour une ancienne fumeuse comme moi.

Le body avec un mode d'emploi intégré pour papa maladroit !!!

Le tout un peu cher, pour un body blanc avec un flockage mais mignon, pourquoi ne pas s'en inspirer...

3 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

Je t'en fais passer un par mail, à toi de voir si c'est "publiable" :P

Mars a dit…

J'en ai vu un ou c'était écrit ''dire que mon père ne voulait qu'une ....'''

J'ai pas osé le mettre

Claire a dit…

Mon cher et tendre époux le veux absolument celui là (celui qui est censuré) ... Que dire ?...
"ok, mais pas devant MES parents !"