mercredi 30 mars 2011

Ma soeur ...

Elle n'est pas morte.

Je consomme donc je suis


Avec le temps, je commence à comprendre les mots qui résonne en elle. Ainsi, depuis l'histoire de la télécommande Wii, que j'ai évidemment en travers, je me suis remontée tout doucement.

Alors l'anniversaire du dernier approchant, je réfléchissais au cadeau idéal :
- un album de coloriage fait par mes petites mains sur du papier brouillon du travail
- un batterie

En me promenant ce week-end, j'ai trouvé, LE CADEAU...

Je ne sais pas si vous connaissez, je trouve cela sympa, c'est un filet de ping pong nomade qui se met sur n'importe quelle table (salon, basse, de jardin...) avec deux raquettes et une dizaine de balles multicolores.

Rollnet de Décathlon


Comme elle ne vit pas en appartement, je trouve que l'idée est sympa.

En plus avec la livraison à domicile c'est simple, je commande sur le net, fais livrer chez ma soeur et en plus c'est moins cher, frais de livraison compris.

Evidemment, je ferai un petit truc plus perso pour marquer le coup, un truc fait avec mes petites mains mais comme elle le fait très bien, il n'y aura ni merci ni **** , vu que dans sa logique, c'est uniquement les cadeaux très bassement matériels qui comptent.

Je consomme donc je suis... 

1 commentaire:

Le petit poison a dit…

Nous on a presque le même kit, et on s'amuse comme des gosses... Bon après pas dit que ça plaise à ta sœur, mais au gamin, normalement si ! :P

C'est quoi l'histoire de la manette Wii ?