mercredi 30 mars 2011

Pffffffff - Le poison

Piquée ici

Puisque le Poison me demande de répondre à ça, j'y réponds.

On m'a déjà posé cette question plus d'une fois, et oui 32 ans alors évidemment, on me demande quand ....
La réponse est simple :                        

Je n'ai pas envie. 
Quand on me connait, on sait que je ne fonctionne qu'à l'envie, je trouve que la vie est faite de tellement de contraintes, qu'il serait dommage de s'en imposer encore et encore juste par phénomène de société. Faire des enfants c'est bien, ne pas en faire c'est mal. C'est pas grave, j'ai pas envie alors j'en fais pas.

J'ai une tare génétique
Et oui, je ne suis pas issue d'une agriculture biologique, la semence de mon père était vérolée... j'ai été poussé. Sans antibiotiques, sans médecine, sans acharnement, je serai morte, j'ai été élevée sous perfusion, deux carnets de santé remplis... En plus 30 ans plus tard, une maladie chronique à la clef, franchement mes gènes je préfère les garder pour moi et sauter une génération.




 Voilà deux bonnes raisons, j'en n'ai pas plus, et plus je réfléchis et plus je me dis, qu'une seule raison c'est largement suffisante, alors deux c'est royal.

1 commentaire:

Le petit poison a dit…

Non mais non mais non mais namého ! Tu le sais que tu le sais que c'est pas une VRAIE question, pourtant ...

En plus, la première raison, elle suffit laaaaaaaaaaaaargement !