jeudi 10 mars 2011

Un petit cadeau pour ma petite cousine

Dans la nuit de samedi à dimanche, ma petite cousine (la fille de mon cousin) est née, Milla est arrivée avec 15 jours d'avance.

Comme une vieille tradition dit qu'il ne faut pas élaborer de cadeaux avant la naissance (cela porterait malheur) alors j'ai attendu...

J'ai donc bondi sur ma machine à coudre Dimanche soir, en route vers le cadeau de naissance personnalisé pour Milla.


Du tissus éponge bleu, du tissus madras quelques idées, quelques soirées de couture pour avoir un trousseau de naissance composé d'une cape de bain, d'un gant de toilettes, et d'une petite lingettes en éponge pour mettre sur l'épaule pour le rototo de bébé...

Un appliqué en forme d'hibiscus mis en place sur l'ensemble.



un petit zoom sur la fleur




J'espère que cela sera utile à la maman, et à la petite Milla...

4 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

On veut voir ! :

Mars a dit…

c'est fait.... c'était juste en cours d'élaboration

Le petit poison rouge a dit…

J'aime beaucoup, pour de vrai. mais bon j'ai pas le droit de passer commande puisque j'ose pas y penser :P

Mars a dit…

Tu as loupé le fil... Regarde un peu mieux et tu verras que tu peux passer commande...