mercredi 16 mars 2011

Une petite robe pour l'été

Après avoir longtemps œuvré pour de nombreuses personnes, doudou, manicou, rideaux, linge de toilettes, jogging personnalisé...

J'ai pris le temps de me faire un petit plaisir.

Le choix du tissus, un rose pâle légèrement translucide, la matière un mélange de satin synthétique et coton imprimé.

Le modèle, un patron burda....







Modèle original



Elle n'est pas complétement finie, elle a du chien par contre, je trouve, j'aime beaucoup son côté japonisant que j'ai accentué avec une ceinture obi.

Il me reste à finaliser les ourlets, les pressions, couper les fils, repasser...

Non non je fais pas la tête, je souris (intérieurement)


Voilà un sourire


De dos ;)


Bien sur il reste encore du travail mais je trouve cela assez sympa...


En plus sur un autre blog, j'ai trouvé le même patron fait par quelqu'un d'autre.

une autre réalisation

3 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

J'adore ! Je voulais me faire cette robe, et puis je l'ai abandonnée (pour le moment ?) sous la masse des choses en cours.
J'aime beaucoup le tissu que t'as choisi, ça lui donne effectivement un coté très très japonais.

Claire a dit…

T'es belle !

Mars a dit…

Merci.....