vendredi 13 mai 2011

Je hais les vendredi 13

Je n'aime pas les vendredis 13, j'attends toujours que l'horreur arrive, que le ciel me tombe sur la tête que ... Et j'ai bien raison, j'entends gronder l'orage, je sais l'ozone de la prochaine pluie... Je n'aime pas les gens, les choses, les ...

Je n'aime pas les vendredis 13.

J'ai pourtant acheter 3 jeux à gratter, que j'ai fourré dans mon sac, sans y porter une plus grande attention, pourtant je les offrirai à mon homme, mon BM et à moi même comme on s'offrirait du muguet pour le premier mai.

Je n'aime pas le vendredi 13 mais je suis fidèle au tradition futile, inventée, marketing, mercantile, consommatrice.

Alors même si le père noël n'a jamais été rouge et que c'est Coca qui l'a rendu Rouge pour moi c'est ainsi.
Même si la fête des grand-mères a été inventé par une marque de Café, c'est comme ci...
Et même si le vendredi 13 c'est pour la française des jeux, j'ai acheté de quoi gratter.

Aujourd'hui vu que c'est vendredi 13 ma grosseur à la lèvre que j'ai depuis un bon mois devient selon moi une tumeur au lieu d'être un kyste salivaire (le médecin me le dira mais j'attends d'être malade pour y aller..), mon kyste aux ovaires devient d'un seul coup une tumeur vilaine..., mon mal de tête un avc, je suis obligée d'aller me voir dans un miroir pour vérifier que je tire ma langue dans l'axe, mon coup de fatigue une dépression chronique...

Enfin rien ne va, comme d'acc, je pousse pas dans l'axe, je suis sur la mauvaise pente comme toujours...

1 commentaire:

Le petit poison rouge a dit…

tu t'arranges pas, tu sais ? :P