jeudi 28 juillet 2011

Les soldes ou Customiser des chaussures et un haut

Je devrais me flageller, je consomme sans besoin pendant les soldes, sous prétexte de ''C'est vraiment pas cher'', ''ça vaut le coup'' ou encore ''j'en aurais peut être besoin.


Du coup, je me retrouve avec des choses, ni belles, ni moches mais surtout sans grand intérêt.

Inspirée par Ugly sally :

Ainsi cette année dans les achats quelconque, je retrouve entre autre, un tee shirt blanc avec les chaussures blanches.





Rien d'exceptionnel..

Après un petit tour en machine, voilà le résultat...


J'aime beaucoup les petits frou-frous ainsi ajoutés...


Voilà une customisation qui ne coûte rien, sinon du temps. En effet les bouts de tissus utilisés proviennent d'un sac de chutes donné. Pour cet customisation, il s'agit certainement d'un voilage....

1 commentaire:

saroune a dit…

OMG ! TU AS SUPERBEMENT REUSSIE CET CUSTO. cA FAIT DES LUSTRES QUE JE N'AI PAS COMMENTE UN BLOG, ET LA SUR LE TIENS JE SUIS INARRETABLE !