dimanche 24 juillet 2011

Une réalisation les yeux fermés

Il y a 10 jours d'une amie de ma BM m'a demandé une mission assez spéciale....

Une charlotte aux fraises bleue.

Quand on me dit charlotte aux fraises évidemment je pense un immense gâteau...




En cherchant et en réfléchissant je me suis dit que cela pouvait bien être ça



En fin de compte le mission était bien celle là, faire une Charlotte aux fraises avec un grand C majuscule bleue mais en gardant les fraises rouges, les fraises bleues ce n'est pas très bons...



Initialement, il m'avait été demandé de broder à la machine, mais ma machine ne brode pas. Du coup j'ai pensé au transfert. Un coup de fer et le tour est joué.


Voici le résultat final.



C'est super chouette, un sac à dos pour la rentrée de Marion.

J'espère qu'elle sera contente d'aller sur les bancs de l'école.

Aucun commentaire: